Concernant Cemminerals / Qui sommes-nous ?

Une société familiale indépendante et entièrement belge, avec une histoire et une expérience solides.

Qui sommes-nous ?

En tant que seul fabricant de ciment indépendant en Belgique, la société Cemminerals SA, située dans le port de Gand, commercialise une large gamme de types de ciment destiné à la construction, les travaux publics et l’ingénierie civile.

La société Cemminerals SA est une entreprise familiale autonome et entièrement belge qui dispose d’une histoire et d’une expérience solides dans l’industrie du ciment et du béton. Nous sommes donc très bien conscients des besoins et des frustrations qui occupent notre clientèle.

Notre structure organisationnelle nous permet de décider rapidement et dynamiquement, ce qui nous permet de, mieux que quiconque, répondre rapidement aux demandes de nos clients.

La qualité, le service et la durabilité sont les piliers sur la base desquels nous nous auto-évaluons.

Qualité

Nous avons investi dans notre propre laboratoire afin d'améliorer en permanence la qualité de nos produits et l'évaluation de notre processus de production est aussi une responsabilité permanente afin d'optimiser l'efficacité et les prestations.

Service

Outre la qualité et la durabilité, le service est également l'un de nos piliers. En tant que cimentier, nous sommes conscients de notre place dans la chaîne de valeur et nous comprenons que, entre autres choses, une bonne communication et une livraison à temps peuvent faciliter la vie de notre clientèle. Notre site sera également accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de sorte qu’un client qui le souhaite, pourra également emporter sa marchandise la nuit.

Durabilité

En tant que cimentier, nous sommes conscients de notre responsabilité écologique au sein de la société et nous agissons conformément à cette conviction. Cela s’exprime sur le plan de la santé et de la sécurité (tant de nos propres collaborateurs que de la communauté) ainsi que sur le plan de la réduction de notre impact environnemental.

Retour haut de page